Crédit Agricole Vonnas
Coordonnées Crédit Agricole Vonnas
*
* : 2,99 euros/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horairesbanques.com.
Pourquoi ce numéro ?
Horaires Crédit Agricole Vonnas
Lundi 08 Décembre
Fermé
Mardi 09 Décembre
08h30 à 12h00 / 13h45 à 17h50
Mercredi 10 Décembre
08h30 à 12h00 / 13h45 à 17h50
Jeudi 11 Décembre
08h30 à 12h00
Vendredi 12 Décembre
08h30 à 12h00 / 13h45 à 18h50
Samedi 13 Décembre
Fermé
Dimanche 14 Décembre
Fermé
L'agence Crédit Agricole Vonnas est ouverte le lundi de Fermé, du mardi au mercredi de 08h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h50, le jeudi de 08h30 à 12h00, le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h45 à 18h50 et du samedi au de Fermé. L'établissement est fermé . Le bureau se situe dans la commune de Vonnas. Nous mettons aussi à votre disposition l’adresse email et le numéro de FAX de l’agence Crédit Agricole Vonnas établie au 53 Rue Chaynes Aimable BP 15.
Annonce
Besoin d’un renseignement téléphonique ?
Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 045 334 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
Localisation
Complément d'informations
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Mutuelle de santé, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
Avis clients : agence Crédit Agricole Vonnas
Avis google
Julien Thomasson
Il y a 3 ans
Je suis allez dans cette agence bancaire non par choix mais par obligation mon agence de
Bourg maginot ayant fermée … depuis je vis un enfer je vais dans votre agence le 08/03 suite à une rupture conventionnelle dans mon entreprise sachant que je vais être au chômage j’anticipe et demande à clôturer un découvert autorisé afin de ne pas être dans le rouge ,je signe un document et fait confiance à cette agence , résultat découvert toujours en place au mois de mai -600€ de découvert , réponse de la banque : ah oui en effet le découvert est toujours en place et refuse d’ assumer une erreur de leur part … seulement un bon courage …. Fuyez cette agence d incompétent
Réponse du propriétaire Il y a 3 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous entendons votre mécontentement et regrettons le ressenti que cette situation a générée.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence habituelle afin de vous mettre en place une solution adaptée.
Cordialement
L'équipe du Crédit agricole Centre est
florent remond
Il y a 3 ans
Poser des chèques le 01/03/22. Toujours pas encaissé. Plus de 3 jours pour encaissé les chèques ! Ils ne pensent pas aux personne qui paye leurs charges loyer etc.. par contre pour débité les découverts c'est très rapide. Je ne recommande pas cette agence en tous cas.
Réponse du propriétaire Il y a 3 ans
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous entendons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe du Crédit Agricole Centre-est
Alicia Alcde
Il y a 5 ans
Des gros INCAPABLES dans ce crédit agricole ! Ils ne savent rien faire ! Ils ne savent rien expliquer ! Toute les personnes de l’accueil se contredisent et racontent des versions différentes au client ! Ne savent rien expliquer ne font aucun suivi de compte, ne cherchent pas à expliquer au jeunes qui démarrent dans la vie !
Un conseil fuyez les crédits agricole !